JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Cliquez pour activer le zoom
Searching...
Aucun résultats trouvés
ouvrir la carte
Voir Carte routière Satellite Hybride Terrain Mon emplacement Plein écran précédent Suivant
Recherche
Recherche

60 000 € à 2 000 000 €

Nous avons trouvé 0 résultats
Résultat de votre recherche

Ciudad Quesada

Ciudad Quesada, se situe au sud de la Costa Blanca, près de la ville de Rojales, dans la province d’Alicante. C’est une urbanisation résidentielle situé à proximité des plages de Guardamar del Segura. Implantée sur une colline naturelle elle s’organise autour d’un golf. Ses horizons se perdent vers le sud sur la Méditerranée et le parc naturel des marais salants de Torrevieja.

Ciudad Quesada, Alicante

Les portes de Ciudad Quesada

Sont histoire est inhabituelle, puisque la ville n’existait pas jusqu’en 1970. Sont existence est dû a un entrepreneur espagnol Justo Quesada Samper, qui décida d’urbaniser des terrains agricoles et de lancer le développement d’un modèle de tourisme résidentiel avec la macro « urbanización Ciudad Quesada  », afin de réaliser son rêve d’enfance, de construire une ville de vacances.

Justo Quesada Samper

Justo Quesada Samper

Justo Quesada Samper, image d’archive

L’activité de Justo Quesada a commencé en 1972 quand il a acquis des milliers d’hectares de terres au sud de la municipalité RojalesLà il a commencé la construction de ce qui aller devenir l’urbanisation Ciudad Quesada. Un projet unique dans toute l’Espagne, car construit à la fois autour d’un terrain de golf, à Rojales du nom de Quesada Golf Club rebaptisé en La Marquesa golf et country club et un aérodrome.

Justo Quesada, décédé en 2010, fut l’un des promoteurs immobiliers pionniers dans la communauté Valencienne, lorsque le secteur a commencé à émerger. En autres nombreuses récompenses pour sa longue carrière d’homme d’affaire il a reçu les prix  : « Turismo Costa Blanca » en 1991, « Jaguar » du meilleur promoteur espagnol en 1999 et le prix de la chambre de commerce d’Alicante le « Prestige Rating Book ». À l’heure actuelle, il a délégué la gestion de ses entreprises à ses cinq enfants tous engagés dans la promotion immobilière, mais son nom restera à jamais à l’avant-garde du tourisme et du développement immobilier en Espagne.

Aujourd’hui, le rêve de Justo Quesada, est finalement devenu réalité, un des plus importants développements immobilier en Espagne, avec près de 30 000 maisons au cœur de la Costa Blanca. L’urbanisation constitué d’une variété de résidences élégantes, d’appartements et de villas de luxe dans leur majorité, a tellement grandi, que enfin, elle devenue une véritable ville espagnole puisqu’elle possède son propre hôtel de ville.

Ciudad Quesada

Urbanizacion Ciudad Quesada

Ciudad Quesada vue du ciel

La ville se trouve idéalement situé entre les aéroports d’Alicante et de San Javier, elle est parfaitement desservi par d’excellentes infrastructures routière et autoroutières et à seulement 10 minutes des longues plages de sable fin de Guardamar et de la ville animée de bord de mer de Torrevieja.
Avec 20 510 habitants (INE 2009) dont la plupart résident à Ciudad Quesada (11 513 habitants à Rojales) elle est la deuxième municipalité espagnole avec le plus haut pourcentage d’étrangers, ils représentent 71,75 % de la population inscrite.

 

Découvrez à suivre une vidéo sur Ciudad Quesada :

source : vacancesEspagne.fr

 

Villa sur golf à vendre à Ciudad Quesada

Ciudad Quesada est un charmant refuge, situé dans un environnement agréable et relaxant pour les amoureux de golf et du soleil méditerranéen. Le village est devenu au fil des ans,  un lieu très populaire pour de nombreux étrangers de différentes nationalités. Ils viennent ici pour investir dans l’immobilier et réaliser un bon investissement, d’autres pour vivre toute l’année ou pour passer des vacances, nombreux pour faire du tourisme. Tous viennent profiter des atouts de cette région, influencée par les marais salants et la Méditerranée, elle jouit d’un climat extrêmement sain, avec une température moyenne annuelle de 20º C. Un climat idéal, hivers doux et des étés chauds, pour vivre ou passer des vacances à n’importe quelle époque de l’année.

 

Old Don CarlosLa station balnéaire possède en outre, de nombreuse de boutiques, bars et restaurants qui permettent de savourer la gastronomie internationale et une grande qualité de services, banques, centre médical, collège, opticien, spa, supermarché, station d’essence et un grand pub irlandais.

 

 

 

Aquapark - Quesada

Le parc aquatique, aquapark, est adapté aux familles avec des enfants en bas âges. Pour les promeneurs, le parc naturel des marais salants, un des plus importants d’Europe, invite à être découvert à travers ses itinéraires intéressants. Les autres pourront se divertir avec la Méditerranée, à seulement quatre kilomètres. Les plages sont variées, certaines sauvages avec des dunes des palmiers ou des pins, d’autres de longues étendues de sable doré. Les plages drapeau bleu les plus proches sont à Guardamar del Segura, La Mata et Torrevieja.

Non loin de là à Rojales, la ville est célèbre pour ses belles maisons troglodytes, situées dans les collines au sud de la ville. Vous pourrez visiter la « Casa de las Conchas« , un des secrets touristiques les mieux gardés de la zone. Depuis de nombreuses années, le propriétaire, Manuel Fulleda Alcaraz, a décoré sa maison avec des motifs de coquillages, des tuiles et des miroirs, assez spectaculaires à voir. Une autre attraction touristique, une visite à la « Cuevas del Rodeo« , des maisons troglodytes ont été construites à flanc de colline au 19ème siècle. D’autres sites d’intérêts à Rojales :

  • Iglesia de San Pedro Apóstol
  • Conjunto Monumental Hidráulico Urbano
  • Puente de Carlos III
  • Museo de la Huerta
  • Museo Arqueológico-Paleontológico
  • Museo de la Semana Santa, Demófilo Pastor
  • El Molino de Viento
  • La Hacienda de los Llanos o de Don Florencio
  • Ecomuseo del Hábitat Subterráneo
  • Los Aljibes de Gasparito
  • Teatro Capitol

Les amoureux de golf peuvent profiter du golf de 18 trous « La Marquesa », un parcours bien entretenu et conçu dans une profonde vallée, mais aussi dans un rayon de quelques autour de la ville pas moins de cinq Golfs fameux :

La Marquesa Golf à Ciudad Quesada

  1. Campo de Golf Villamartín
  2. Real Club Golf Campoamor
  3. Club de Golf Las Ramblas de Orihuela
  4. La Finca Golf & Spa Resort
  5. La Marquesa Golf

 

Immobilier à Ciudad Quesada, Alicante

Vous rechercher un bien immobilier à Ciudad Quesada ? Contactez nos agents immobiliers français. Chaque jour, nos professionnels français sélectionnent pour nos clients les plus beaux produits de la Costa Blanca.

Notre équipe est à votre écoute pour trouver les meilleurs investissements immobiliers sur la Costa Blanca. Nous vous proposons des biens immobiliers de qualité dans les meilleurs emplacements. Nous réalisons pour vous, une recherche sur-mesure pour trouver la propriété, la villa ou l’appartement que vous souhaitez.

 

Découvrez nos offres immobilières à Ciudad Quesada

 Ou découvrez notre catalogue immobilier en Espagne. catalogue immobilier en Espagne.

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Comparer les annonces