JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Recherche
Recherche

60 000 € à 2 000 000 €

Nous avons trouvé 0 résultats
Résultat de votre recherche

El Raso- Guardamar del Segura – Costa Blanca

El Raso, est un ensemble résidentiel qui dépend de Guardamar del SeguraVille espagnole pittoresque, une des plus célèbres stations balnéaires de la Costa Blanca. Là, espagnol et étranger se côtoient et vivent en harmonie depuis des décennies. Un lieu de longue tradition touristique, où l’on profite des meilleures installations, infrastructures de loisirs et services, des parcours de golf à proximité, centres commerciaux, transports, hôpitaux et cliniques, police, etc. Ses onze kilomètres de superbes plages de sable fin, ornées du Pavillon Bleu européens, ses dunes et pinèdes, son port de plaisance moderne en font la fierté de la région Vega Baja. Sa promenade en front de mer enchanteront les promeneurs.

El Raso, la lagune de la Mata, la pinède et les plages de la Méditerranée

El Raso

L’intérieur des terres de Guardamar est connu sous le nom de « Campo de Guardamar » et comprend à la fois El Raso et l’Urbanización Moncayo.

El Raso se dessine, entrecroisé de grandes avenues bordées d’arbres et de nombreux espaces verts. Les terres agricoles environnantes, cultivées d’orangers et de citronniers, embaument au moment de leur élégante floraison. Les villas et appartements se déploient vers la réserve naturelle, le lac salé de la « Laguna de la Mata ». Vastes zones protégées qui abritent des flamants et tous types d’oiseaux migrateurs.

Pour ceux qui choisiront d’en faire leur domicile, les possibilités de promenades sont nombreuses et la pratique de sports, comme l’équitation, le VTT, aisée. Loin du stress et près de tout, vous trouverez sur place, un centre commercial, un mini marché vendant du pain frais tous les jours, mais aussi des bars et des restaurants et les nombreux commerces qui se créent chaque jour. Un marché très populaire et animé, localement connu comme le marché de « El Campico de Guardamar » est ouvert tous les dimanches matin avec près de mille étals.

Un service de bus dessert le littoral, la station balnéaire de Guardamar-del-Segura est à seulement dix minutes. El Raso est à seulement vingt kilomètres de l’aéroport international d’Alicante – Elche (El Altet), départ de nombreux vols chaque jour vers les grandes capitales d’Europe.

    Comparer les annonces