JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.

Recherche
Recherche

50 000 € à 2 000 000 €

Nous avons trouvé 0 résultats
Résultat de votre recherche

Immobilier – Hypothèque – Crédit hypothécaire en Espagne

Devenir propriétaire de votre nouveau logement sur la Costa Blanca en Espagne, peut commencer ici et maintenant.

Crédit MCB immobilier Costa Blanca

Hypothèque – Crédit immobilier en Espagne

Un financement, sous forme de prêt hypothécaire (un prêt immobilier) est indispensable pour la plupart des ménages. Ces prêts sont, sous conditions de revenus, accessibles aux étrangers en Espagne.

Acheter un bien immobilier en Espagne

Le prêt hypothécaire permet aux propriétaire d’un bien immobilier d’obtenir un prêt qui est garanti par une hypothèque inscrite sur ce bien immobilier. Un crédit hypothécaire est un crédit accordé sous la condition de mise en hypothèque de votre achat immobilier en Espagne. L’hypothèque est effectuée sur le bien immobilier pour l’achat duquel un crédit est demandé.

Crédit immobilier en Espagne

Pour les non résidents !

DES GESTIONNAIRES QUI VOUS CONSEILLERONT DANS VOTRE PROPRE LANGUE

Si vous pensez acheter un nouveau logement, vous vous posez sûrement de nombreuses questions. Et c’est normal. C’est pourquoi, nous avons confectionné cet espace pour que vous y trouviez toutes les réponses.

Nous vous offrons un service d’accompagnement financier, de conseil et d’orientation à haute valeur, dans votre propre langue, qui vous facilitera tout le processus d’acquisition et d’achat de votre nouveau logement, pour que vous ne vous souciez que de ce qui est réellement important : profitez.

Parce qu’avec notre partenaire financier francophone (une des plus grande banque espagnole) nous vous proposons en plus d’un financement sur mesure :

  • Un conseil personnalisé dans votre langue
  • Des conditions attractives
  • Crédit à taux fixe
  • Maintenant hypothèque bonifiée pour non résidents (sans tunnel)
  • La possibilité de choisir parmi une offre très vaste

Profitez de conditions exclusives pour l’acquisition de logements sur la Costa Blanca avec MCB immobilier Costa Blanca. Vous bénéficierez d’un conseil personnalisé avec un conseiller  francophone qui vous aidera à trouver un financement assorti d’excellentes conditions.

Un service unique, à votre mesure, pour que vous puissiez compter sur la solution la plus personnalisée et dans votre propre langue.

Investisseur, vous êtes sur le point d’investir et voulez en savoir plus, MCB est là pour vous aider !

Soyez sûr d’obtenir les meilleurs financements. Grâce à nos partenaires, nous vous proposons une prise en charge globale et personnalisée  du projet (achat en nom propre ou par une société), négociation du meilleur taux, optimisation fiscale, notions juridiques, gestion administrative.

Je souhaite que tout me soit expliqué personnellement : contactez-nous et nous vous mettrons en relation avec une des plus grande banque espagnole, partenaire financier, vous obtiendrez un prêt aux meilleures conditions. Il  vous suffit de leur communiquer quelques renseignements pour connaître la viabilité de votre demande.

 

 

Demander une hypothèqueCrédit immobilier

 

Juin 2019

Entrée en vigueur de la nouvelle loi sur les prêts hypothécaires !
Sans effet rétroactif, la nouvelle loi est entrée en vigueur cette semaine (21 juin 2019) et offre plus de transparence et de protection à l’emprunteur.

Sans effet rétroactif, la nouvelle loi est entrée en vigueur cette semaine et offre plus de transparence et de protection à l’emprunteur. Pour l’Espagne, il s’agit avant tout de respecter une norme européenne qui date de 2014 et qui vise à améliorer l’accès aux hypothèques avec un cadre juridique plus clair et strict. La nouvelle réglementation parue au Bulletin Officiel limite les frais liés à la souscription d’un prêt avec hypothèque pour une personne physique. Ainsi, certains frais, auparavant à la […]
Pour l’Espagne, il s’agit avant tout de respecter une norme européenne qui date de 2014 et qui vise à améliorer l’accès aux hypothèques avec un cadre juridique plus clair et strict. La nouvelle réglementation parue au Bulletin Officiel limite les frais liés à la souscription d’un prêt avec hypothèque pour une personne physique. Ainsi, certains frais, auparavant à la charge des emprunteurs devront désormais être réglés directement par la banque, comme les frais de notaire et les impôts liés à l’emprunt lui-même. Dorénavant, c’est la banque qui paiera ces frais. Ceux relatifs à l’évaluation (la tasación) reste à la charge de l’emprunteur.

Moins de pénalités en cas de non-remboursement
En cas de retard de remboursement, les pénalités pouvaient atteindre plus de 25 % du montant, mais avec la nouvelle réglementation cette pénalité est limitée à 3 %, ce qui allégera la charge des ménages en difficulté.
Pour justement prévenir ces problèmes de remboursement, les conseillers bancaires seront tenus d’évaluer de manière plus stricte la pérennité des revenus des emprunteurs ainsi que leur niveau d’endettement, leur patrimoine et leur passé bancaire.

La nouvelle loi promulguée a pour ambition de diminuer le nombre de saisies pratiquées en durcissant les critères d’octroi de prêts d’un coté, mais aussi en durcissant les conditions permettant à la banque d’activer la garantie hypothécaire et donc la saisie du bien. Pour inciter les établissements bancaires à trouver un accord amiable avec leurs clients, le seuil minimum d’impayés permettant de saisir un bien immobilier sera désormais compris entre 3 % et 7 % du montant emprunté initialement ou bien, il leur faudra attendre le non-remboursement de 12 mensualités.

Autre point important, la banque ne pourra plus forcer ses clients à souscrire à d’autres produits comme l’assurance-vie, l’assurance maison, plan de pension ou carte de crédit. Si prendre une assurance maison ou une assurance-vie peut bien sûr, être exigé par la banque, le client pourra maintenant choisir son prestataire.

Mieux informés
Autre nouveauté, celle concernant le délai de réflexion lié à un contrat de prêt hypothécaire : il est désormais de 10 jours au lieu de 3 ou 4 auparavant. L’objectif est de permettre aux futurs emprunteurs de bien étudier la documentation qui leur sera remise et expliquée par le notaire afin de décider en toute connaissance de cause. Parmi les documents qui devront être obligatoirement fournis : le contrat de prêt bien sûr, mais avec les détails précis et clairs des frais et intérêts à payer ainsi qu’une note sur les droits, garanties, exclusions de l’assurance souscrite par l’emprunteur.

Enfin, d’autres mesures régulent les hypothèques avec l’interdiction d’appliquer un intérêt minimum à une hypothèque à taux variable exit donc la fameuse et douteuse ”Clausura del suelo” qui a pénalisé tant d’emprunteurs.

La nouvelle réglementation, en vigueur depuis le 16 juin dernier, a pour but de favoriser l’accès à la propriété avec un cadre juridique similaire aux autres pays de l’Union européenne.

Laurence Lemoine
Source: Le Courrier d’Espagne

Besoins d’un prêt pour acquérir un bien en Espagne ?
Voici la solution :
(Cliquez sur le lien)
https://www.mateo-costablanca.eu/financement-hypotheque-cr…/

MCB immobilier, toujours plus proche de vous !
L’immobilier plus qu’un métier, notre passion…

Pour plus d’informations notre site web : mcbcostablanca.com

    Comparer les annonces