JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Recherche
Recherche

60 000 € à 2 000 000 €

Nous avons trouvé 0 résultats
Résultat de votre recherche

Guardamar del Segura

Guardamar del Segura se situe sur la Costa Blanca en Espagne dans la province d’Alicante (Communauté Valencienne).

Guardamar del Ségura

Guardamar del Segura, baignée par le fleuve Segura, avec ses onze kilomètres de plage au drapeau bleu, ses infrastructures pour la pratique des sports nautiques et sa vaste offre d’hébergement, est une importante destination touristique.
La ville offre un magnifique paysage de plages de sable fin entouré par une vaste forêt de pins, plantés au début du XXe siècle, pour protéger le cordon dunaire. Aujourd’hui, la plage protégée par la pinède est présentée comme un paradis pour la baignade, avec ses dunes de sable blanc et ses eaux chaudes et claires.

Les plages les plus cosmopolites sont : la Centro et la Roqueta, et les plus sauvages et solitaire sont : El Campo, Las Ortiguas et Els Tossals aussi appelés « Los Tusales » où vous pourrez pratiquer le nudisme. Les plages offrent de très bons services pour lesquels il a été attribué un label de qualité. il y a aussi les plages de Los Viveros, Plage Babilonia,  Plage de Moncayo.

Ses installations offrent de nombreuses possibilités pour pratiquer des activées nautiques telles que la voile, la planche à voile, ski nautique et canoë. La pratique du golf est possible, car dans un rayon de vingt kilomètres ne se situe pas moins de cinq terrains de golf, le plus proche étant le domaine de « Campo de Golf la Marquesa« , 18 trous.

Le fleuve Segura se jette dans la mer dans le beau paysage de « La Gola del Segura » où se trouve le port de plaisance et le port de pêche « Marina de Las Dunas ». Au sud de Guardamar se trouve, le parc naturel « Laguna de La Mata », une vaste zone humide et une réserve d’oiseaux marins qui mérite vraiment une visite.

Dunes de Guardamar

Pour les loisirs, randonnées à pied ou à vélo il y a des zones naturelles comme le «Ribera del Segura» et le «Parque Alfonso XIII » et de nombreux itinéraires thématiques où nature et culture se combinent.

Pour les amoureux d’histoire ancienne, vous pouvez visiter le musée archéologique et ethnologique municipal et la maison-musée de l’ingénieur Mira. Les sites de « La Rabita califat » et « Phénicie usine » ou Musée Archéologique d’ethnologie et de paléontologie constituent deux sites d’intérêt culturel.

Visionnez une vidéo sur Guardamar :

Activités sportives

Son port Marina de las Dunas est une moderne marine sportive avec près de 500 points d’attache, et constitue l’offre sportive nautique de cette tranquille municipalité touristique, complémentée par des activités nautiques comme le kayak, cours de voile et plongée sous marine. Le centre sportif las Rabosas avec une piste d’athlétisme, deux terrains en gazon et un en terre pour pratiquer le football, le rugby. Tout cela complète l’offre sportive de la ville.

Golf

Durant vos vacances à Guardamar un des sports qui peuvent être pratiqués est le golf.  Il y a trois terrains de golf près de la ville : Algorfa, Villamartin et Alicante Golf Club. Ce sont les meilleurs choix de la région.

Algorfa Golf Club. Au mont Escotera, à environ 18 km de Guardamar. L’un des meilleurs terrains de golf de la Costa Blanca. Il a 18 trous plus un de réserve. Il a le privilège d’être installé dans une des plus belles régions rurales de la province d’Alicante.

Villamartin Golf Club. Près d’Orihuela, posséde un bon parcours en dépit de ne pas être très jeune. Composé de 18 trous, 6 132 mètres, par 72 sont certaines de ses caractéristiques. Il possède son propre club, boutique de golf, cafétéria, restaurant et la possibilité de changer des devises.

Alicante Golf Club. Un peu plus loin de Guardamar, à environ 50 km, plus éloigné mais qui vaut quand même le détour. Conçu par Severiano Ballesteros, il est considéré comme l’un terrains le mieux conçu et entretenu d’Espagne. Une de ses particularité, se sont les ruines romaines du 1er siècle avant J-C, découverte lors des travaux de construction et qui doivent être traversés pour rejoindre le trou 14.

Gastronomie

Le poisson est l’un des produits star de la gastronomie de Guardamar, cuisiné dans toutes ses variantes. Les bars au sel et le poisson au grill se trouvent dans la plupart des cartes, où l’on offre également les différentes recettes de riz : « Marinera », « a banda » ou « huertano ». Mais, sans doute, le plat typique de la zone est le caldero. Une autre tradition de la contrée est l’assaisonnement du typique bouillon avec la farce ou les «pelotas». Un autre produit de qualité est la «ñora» (piment sec), qui subit un processus de séchage artisanal, et s’emploie pour assaisonner tout genre de riz et de poissons.

Vie nocturne

À Guardamar, vous pourrez trouver une multitude de restaurants où vous pourrez passer une bonne soirée, de même que des pubs ou des bars. Enfin, pour finir des discothèques sont à votre disposition où vous ferez la fête jusqu’au bout de la nuit.

Agence immobilière à Guardamar del Segura

Contactez-nous. Notre agence immobilière en Espagne, est constituée de professionnels français. Chaque jour, ils sélectionnent pour vous les meilleures opportunités.

Fort de sa connaissance de la région d’Alicante et de la Costa Blanca sud, notre équipe est à votre écoute pour trouver les meilleurs investissements immobiliers sur la Costa Blanca. Nous vous proposons des biens immobiliers de qualité dans les meilleurs emplacements. Nous réalisons une recherche sur-mesure pour trouver la propriété, la villa ou l’appartement que vous souhaitez.

 

Découvrez nos offres immobilières à Guardamar del Segura

 

One thought on “Guardamar del Segura

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Comparer les annonces