JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Résultat de votre recherche
Posté par Dominique sur 20 novembre 2019
| 6 commentaires

Les autoroutes à péage espagnoles deviennent gratuites à partir du 1er janvier 2020

Le 1er décembre 2018, les barrières des péages de l’autoroute AP-1 Burgos-Armiñón (Álava) ont disparu. Ce tronçon a été le premier à être libéré après que le gouvernement ait promis d’éliminer les péages sur les autoroutes dont la concession prend fin entre 2018 et 2019.

Également confirmé que les prochaines autoroutes à devenir gratuites seront l’AP-4 Sevilla-Cádiz et l’AP-7 Alicante-Tarragone, dont l’utilisation gratuite prendra effet à partir du 1er janvier 2020.

Un pas de plus vers la gratuité des autoroutes espagnoles

Il a été stipulé lors du dernier Conseil des Ministres, où l’Exécutif par intérim a approuvé l’appel d’offres pour la conservation et l’exploitation des autoroutes AP-7 et AP-4, toutes deux d’Abertis, qu’elles seront gérées dorénavant par l’Etat à partir du 1er janvier 2020.

Le gouvernement espagnol, lancera ainsi un appel d’offres pour les travaux d’entretien que le gouvernement devra prendre en charge l’année prochaine sur les deux axes à un coût qui devrait s’élever à 153 millions d’euros.

D’une part, le contrat de maintenance de l’AP-7, long de 373 kilomètres, s’élève à 129,17 millions d’euros et concerne quatre tronçons situés à Castellón, Tarragona, Valence et Alicante. L’AP-4 de 93,8 km de long est estimé à 24 millions d’euros, selon Fomento : le Ministère de l’Équipement (Espagne).

En ce qui concerne les emplois, ils seront subrogés dans les nouveaux contrats de concession et seront contractés dans les mois à venir, au moins pour les contrats à durée indéterminée.

La concession des trois autoroutes restantes, à savoir l’AP-7 Saragosse-Méditerranée, l’AP-2 Tarragone-La Jonquera et l’AP-7 Montmeló-El Papiol, prendra fin en 2021, année où nous aurons peut-être un nouveau gouvernement et c’est celui-ci qui décidera de ces sections.

En ce qui concerne les neuf autoroutes à péage sauvées, le montant du sauvetage, qui a oscillé entre 2 000 millions d’euros selon l’exécutif et 5 500 millions selon Seopan, représentant des grandes entreprises de travaux publics, n’a pas encore été officiellement calculé.

Depuis le 15 janvier, les quatre tronçons de Madrid, certaines sections du M-12, de l’AP-36, de l’AP-7 et de la Circunvalación de Alicante bénéficient d’une réduction de 30 %, tandis que la nuit – entre 0.00 et 6.00 heures du matin – leurs utilisation est gratuite.

Désormais, la maintenance des autoroutes dépend de la Sociedad Estatal de Infraestructuras del Transporte Terrestre (Seitt).

Avec cette baisse, le ministère de l’Équipement veut encourager l’utilisation de ces infrastructures pour augmenter les revenus et augmenter jusqu’à 69 % les revenus, car elles n’ont jamais atteint les objectifs que les concessionnaires avaient prévus. En 2008, la baisse du trafic sur ces routes a atteint 48,3 %.

Les six tronçons dont les concessions arrivent à échéance dans un avenir proche.

C’est le moment d’acheter un bien immobilier sur la Costa Blanca !

Contactez un agent immobilier professionnel : des conseils sur mesure

 MCB immobilier Costa Blanca

Nous recherchons la propriété de vos rêves. Les conseils d’un agent immobilier présentent des avantages certains. Notre expérience combinée à la connaissance du marché immobilier espagnol et des tendances à venir, permettent un encadrement professionnel et personnalisé qui vous permettra de trouver le bien recherché.

Nous nouons une relation de confiance durable avec chaque client qui se lance dans une transaction immobilière, et nous engageons à les accompagner tout au long du processus d’achat et souvent même après. Si vous avez un quelconque doute, consultez-nous !

Vous pouvez aussi découvrir les propriétés en vente actuellement sur la Costa Blanca, en visitant notre site : https://www.mcbcostablanca.com/

Source : www.motorpasion.com/

6 thoughts on “Les autoroutes à péage AP-4 et AP-7 seront gratuites à partir du 1er janvier 2020

  • Mateos
    sur 24 novembre 2019

    Et celles vailladolid victoria cadrez burgos

  • Al
    sur 24 novembre 2019

    Mmmm si je cprends bien, Logroño, Saragosse, La Corogne, Bilbao ou Madrid sont en Catalogne… ah bon

  • Taillandier-Wallon
    sur 23 novembre 2019

    Et ce n’est pas demain la veille, compte tenu de l’état des finances de ce pays …
    Tant d’argent perdu !

  • Patrick
    sur 21 novembre 2019

    Comme d’hab la catalogne continue de payer

  • Jean Michel Alles
    sur 21 novembre 2019

    Les français grands donneurs de leçons devrait en prendre de la graine

    • Debry
      sur 23 novembre 2019

      Ah oui mais ici le gouvernement est le plus gros estafador d’Europe alors cnest las pour demain hélas

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Comparer les annonces