JavaScript must be enabled in order for you to see "WP Copy Data Protect" effect. However, it seems JavaScript is either disabled or not supported by your browser. To see full result of "WP Copy Data Protector", enable JavaScript by changing your browser options, then try again.
Recherche
Recherche

60 000 € à 2 000 000 €

Nous avons trouvé 0 résultats
Résultat de votre recherche
Posté par Dominique sur 15 juin 2012
| 3 commentaires

Santa Pola, l’eau, la terre, l’air, le feu…

Santa Pola

Logo Santa polaSanta Pola est une commune d’Espagne, située sur la Costa Blanca, dans la province d’Alicante (Communauté valencienne) dans la région du Baix Vinalopó. Une jolie ville touristique de 31 760 habitants et un port de pêche.

Les principaux attraits de Santa Pola sont ses sites historiques, son port et ses 13 kilomètres de plages variées dotées du pavillon bleu, la plus haute distinction de l’Union européenne.

Sites historiques

À proximité, vous pouvez visiter les ruines de « Portus Illicitanus « un village ibérique du IVe siècle, où ont été découvert de nombreuses céramiques ibériques et grecques. Les fouilles archéologiques ont misent à jour une colonie romaine où l’on peut visiter un commerce de salaison de poissons, l’ancienne zone commerciale de la ville, plusieurs entrepôts, des appartements et une villa romaine luxueuse revêtue de mosaïques,  la « Casa Romana del Palmeral ».

Le port

Le port de Santa Pola d’origine très ancienne est aujourd’hui l’un des ports de pêche les plus importants de la Méditerranée espagnole. Dans son voisinage vous trouverez le marché où vous pourrez visiter la criée au poissons du lundi au vendredi à partir de 16h30.

Les plages

À l’Est une alternance de petites criques et de plages de sable fin et d’eaux cristallines. À l’ouest, de grandes plages peu profondes idéales pour les enfants. Vers le sud, en direction de Guardamar del Segura, une mince bande de sable abritent les plages immaculées d’El Pinet et La Gola, seulement accessible à pied. Les plages urbaines comme Playa Tamarit, Lisa Plage, Grand Beach, Playa Levante, Calas Santiago Bernabeu et Playa Varadero, sont de sable fin et offrent tous les services : premiers secours, accès handicapés, douches, toilettes etc, et des structures de conforts : bars, chaises longues, location de parasols, bateaux, planche à voile, pédalos, etc. Une plage est réservée au naturiste, la Playa Tamarit.

Santa Pola tourismeFace à la côte, vous pouvez admirer, l’île de Tabarca, à seulement huit kilomètres.

Avec un climat de type méditerranéen, Santa Pola a une température idéale, avec des valeurs moyennes de 25 ° C en Août, 12 º C en Janvier et une température moyenne annuelle de 18 º C. La plupart de l’année, la météo à Santa Pola est printanière et fait de cette ville un endroit approprié pour les loisirs tout au long de l’année.

Composé de trois éléments de base : la Sierra de Santa Pola, la morphologie du littoral varie, de faible falaise à la plage de sable, à travers le récif fossile et albufereña dans laquelle se trouvent les salines de Santa Pola déclaré parc naturel de valeur écologique et faunistique élevé.

Découvrez une vidéo touristique de Santa Pola en Espagne :

 

 Quelques liens utiles :

 

Investir dans l’immobilier à Santa Pola

Contactez-nous. Nous sommes une agence immobilière en Espagne, sur la Costa Blanca, constituée de professionnels français, chargés de trier et sélectionner les meilleures opportunités du moment. Fort de sa connaissance de la région d’Alicante et de la Costa Blanca notre équipe est à votre écoute pour trouver les meilleurs investissements immobiliers.

Nous vous proposons des biens immobiliers de qualité dans les meilleurs emplacements. Nous réalisons une recherche sur-mesure pour trouver la propriété, la villa ou l’appartement que vous souhaitez.

Plus qu’un intermédiaire 
Notre agence immobilière a pour objectif de tisser une relation de confiance et être l’artisan de la réalisation de votre acquisition parfaitement réussie.

 

 

Découvrez nos offres immobilières à Santa Pola

3 thoughts on “Santa Pola

  • Graux claude
    sur 14 juillet 2016

    Appartement a Varadero

  • Graux claude
    sur 14 juillet 2016

    Bonjour suis intéressé par appartement à Varadero 70 à 80 m2 aux environsde 110.000 euros balcon avec vue sur mer cordialement parking s/sol si possible

  • Pingback : Urbanización La Marina

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Comparer les annonces